Contact

Contact

N'hésitez pas à nous contacter pour quelque questions que ce soit. Nous sommes à votre écoute et nous engageons à vous répondre rapidement. Il se peut aussi que vous trouviez vos réponses dans les FAQ ci-dessous.

Appelez nous

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au
06 95 76 46 29.

Envoyez nous un mail

Vous pouvez utiliser le formulaire suivant pour nous contacter. Nous vous répondons au plus vite et au maximum en 24h.

FAQ

Quelle sont les heures d'arrivée et de départ ?
Sauf accord donné par le gestionnaire avant la réservation,
Entrée dans les lieux (check-in) : 17h.
Départ des lieux (Check-out) : 10h
Comment fait-on pour la remise des clefs ?
Il n’y a pas de clefs. Ce sont des claviers à code qui permettent d’ouvrir les portes de l’immeuble. Nous vous communiquerons votre code avant votre arrivée qui se fera en autonomie. Nous sommes évidemment joignables pour vous aider, si nécessaire.
Les draps, serviettes sont ils fournis ?
Oui, nous fournissons les draps et les serviettes.
Attention cependant, nous ne fournissons des draps et serviettes que pour le nombre d’invités déclaré lors de la réservation. Pensez à bien déclarer tous les occupants du logement lors de la réservation.
Le ménage est-il inclus ?
Oui, le ménage est pris en compte lors de la réservation. Cependant, afin de vous faire économiser quelques euros, nous partons du principe que la vaisselle aura été faite et rangée et que les poubelles auront été descendues le jour de votre départ. C’est du temps de gagné pour nous et une économie pour vous. Dans le cas contraire, un supplément vous serait facturé.
Y-a-t-il un parking ?
Les voitures peuvent être garées dans la rue en bas de l’immeuble. 2 heures gratuites sont offertes chaque jour et le parking est gratuit du Samedi 12h au Lundi 14h. En dehors, le parking est payant de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Annulation de location
Toute réservation est définitive et remboursable intégralement jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. Entre 7 jours et 3 jours avant l’arrivée, la réservation est remboursable à hauteur de 50 % de son montant. En dessous de 3 jours, la réservation devient définitive et n’est plus remboursable.
Les animaux sont ils autorisés ?
Certains logements sont adaptés pour recevoir des animaux, d’autres non. Reportez vous à la fiche de votre logement pour voir si le logement désiré autorise les animaux ou non.
Peut-on fumer dans les logements ?
Les logements sont non fumeurs. Vous ne pouvez pas non plus vapoter dans les logements.
Vous pouvez fumer ou vapoter dans la cours au pied de l’immeuble où un cendrier est à votre disposition.
Une caution est-elle demandée ?
Oui, nous vous demandons une caution de 500 euros à la réservation de votre location. Il s’agit juste d’une emprunte de carte bancaire qui ne sera pas débitée au moment de la réservation.

Retrouvez nous sur les plateformes suivantes pour voir la qualité et le sérieux de notre service. Réserver sur ces plateformes induit des frais additionnels pour rémunérer leurs services.