Trouver une location dans le pays d’Auge

Trouver une location dans le Pays d’Auge peut sembler aiser. La Normandie est une région touristique et l’offre de logements est importante. Certes. Mais la Normandie regorge de sites intéressants à découvrir. Il peut être pertinent d’avoir une location au centre de tous ces points d’intérêt pour varier les plaisirs quotidiens, sans subir la foule, les difficultés de circulation, et les prix élevés des périodes d’affluence. Louer votre logement sur Lisieux est un bon compromis pour rayonner sur la région et y découvrir son patrimoine.

Les atouts du Pays d'Auge

Être proche de tout en étant loin de rien. Dans le Pays d’Auge et à Lisieux en particulier, vous êtes à 30 mn de toutes les plages touristiques du littoral : 30 mn de Cabourg, 30 mn de Deauville, 30 mn de Honfleur. Vous êtes également proche des 3 métropoles normandes : 1h de Caen, 1h de Rouen, 1h du Havre. Chacune d’elle a des choses à montrer et nous y reviendrons dans de futurs articles.

Mais le Pays d’Auge, c’est avant tout le coeur de la Normandie. C’est l’image bucolique du bocage, des vaches, de la campagne et du terroir. Dans le pays d’Auge, vous pourrez goûter aux productions cidricoles locales, comprendre la fabrication des fromages locaux, visiter des monuments historiques, faire des randonnées pédestres, voir de jolis jardins, et évidemment voir notre basilique internationalement connue.

Louer à Lisieux

Mis à part ces quelques exemples de choses à faire dans la région, trouver une location à Lisieux est aussi un choix pratique. Le train est direct depuis Paris avec plusieurs liaisons par jour. En 1h40, vous êtes à Lisieux. Vous êtes ensuite à environ 900 mètres de nos logements. Si besoin, vous pouvez louer une voiture dès la sortie de la gare, une agence de loueur de voitures y étant installée.

Enfin, ne négligeons pas l’aspect financier. Louer à Lisieux en pleine saison vous permet d’avoir un logement plus grand en centre de ville pour le même budget que ce que vous auriez consacré à un centre ville de la côte. C’est toujours un plus appréciable.

Comments are closed.